Call center Jobs in lausanne, waadt
1-8 von 8 Jobs
- Lausanne 8
- Waadt 8
- It Support 2
- Call Center Agent 1
- Datenbankadministrator 1
- Immobilienmakler 1
- Ausbildung
- Befristet
- Duales Studium
- Freelance
- Nebenjob
- Praktikum
- Trainee
- Unbefristet
- Teilzeit
- Vollzeit
- Innerhalb der letzten 24 Std. 2
- Innerhalb der letzten 7 Tage 6
-
Support IT temporaire 100% (F/H)
neu Adecco Human Resources Lausanne, Waadt
...(call center, support IT) Bonnes connaissances Windows Bonnes connaissances postes de travail Français courant ET allemand très bon niveau #LI-GS1...
vor 1 Tag in Talent.comMelden -
Agent Call Center bilingue FR/ALL 100%
Dasteam Lausanne, Waadt
...en Suisse et plus de 37 années d'expérience, nous vous apportons la meilleure perspective d'avenir correspondant à votre profil. Vous êtes Agent Call Center?...
vor mehr als 1 Monat in Talent.comMelden -
Immobilienmakler/-in nebenberuflich 30-50%
BETTERHOMES Lausanne, Waadt +87 Standorte
...Call Center Automatisierte Kundenakquise mit eigener Technologie Das bringen Sie mit Sie sind ein überzeugendes Verkaufstalent Leistungswille, Fleiss und...
vor 2 Tage in Talent.comMelden -
Support IT temporaire 100% (F/H)
LHH Lausanne, Waadt
...(call center, support IT) Bonnes connaissances Windows Bonnes connaissances postes de travail Français courant ET allemand très bon niveau #J-18808-Ljbffr
vor 7 Tage in LifeworQMelden -
Responsable service clients sinistres
neu Jobup Lausanne, Waadt
...ressources disponibles. Superviser et valider les dossiers de sinistres relevant de votre compétence. Organiser les permanences quotidiennes du call center...
vor 1 Tag in WhatjobsMelden -
Responsable service clients sinistres
JobCourier Lausanne, Waadt
...ressources disponibles. Superviser et valider les dossiers de sinistres relevant de votre compétence. Organiser les permanences quotidiennes du call center...
vor 2 Tage in WhatjobsMelden -
Responsable service clients sinistres (CDI - 80-100%)
Jobup Lausanne, Waadt
...et la validation des dossiers de sinistres relevant de votre compétence ainsi que l’organisation des permanences quotidiennes des agents de notre call center...
vor 2 Tage in WhatjobsMelden -
Data Scientist
Talan Group Lausanne, Waadt
...call center transcript analysis, intent detection, and summarization. Implement invoice understanding models for item line classification and automation...
vor 8 Tage in WhatjobsMelden
Benachrichtigungen erhalten