6 kundenservice Jobs in Payerne, Waadt

1-6 von 6 Jobs

Sortieren nach
Städte
  • Payerne  6
Bundesländer
  • Waadt  6
Entfernung
Vertragsart
  • Ausbildung
  • Befristet
  • Duales Studium
  • Freelance
  • Nebenjob
  • Praktikum
  • Trainee
  • Unbefristet  1
Arbeitszeiten
  • Teilzeit
  • Vollzeit
Berufserfahrung
  • 0+
  • 1+
  • 2+
  • 3+
  • 4+
  • 5+
Gehalt
Bis
Erscheinungsdatum
  • Innerhalb der letzten 24 Std.  1
  • Innerhalb der letzten 7 Tage  4
  • Collaborateur technique service apres-vente 100% (h/f) _fr/a

    Manpower CH Payerne, Waadt

    Mandaté par notre client, nous sommes à la recherche, pour un poste fixe un COLLABORATEUR TECHNIQUE SERVICE APRES-VENTE 100% (H/F) _fr/all missions. Interlocute
    vor 2 Tage in Talent.com

    Melden
  • Vendeur/euse Shop essence 80% pour un remplacement maladie

    Adecco Payerne, Waadt

    Nous recherchons pour l'un de nos clients situé dans la région de Payerne un/e Vendeur/euse Shop essence 80% pour un remplacement maladie Votre défi Vente des p
    vor 3 Tage in Talent.com

    Melden
  • Caissier(e) auxiliaire (H/F/X)

    Adecco Payerne, Waadt

    Pour un client opérant dans le secteur agroalimentaire à Payerne, nous recherchons régulièrement: Caissier(e) auxiliaire (H/F/X) Votre défi Accueil et conseil d
    vor 20 Tage in Talent.com

    Melden
  • Responsable De Groupe Support Et Claims 80 - 100% H/F

    Boschung Management Payerne, Waadt

    En tant que Responsable de groupe Technical Support & Claims, vous êtes responsable d'un support technique fiable de 2ème et 3ème niveau. Avec votre équipe, vou
    vor 7 Tage in monster.ch

    Melden
  • Technicien de maintenance production

    neu Synergie Payerne, Waadt

    Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie: placement fixe et temporaire ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cad
    vor 1 Tag in LifeworQ

    Melden
  • Regionalverantwortliche: r Support Und Claims 80% - 100%

    Boschung Management Payerne, Waadt

    Als im Technical Support gewährleisten Sie einen zuverlässigen technischen 2nd & 3rd Level Support in Ihrer Region. Sie lösen spezielle Kundenanliegen und siche
    vor 10 Tage in monster.ch

    Melden

Benachrichtigungen erhalten