5 office management Jobs in Kanton Freiburg

1-5 von 5 Jobs

Sortieren nach
Standort
Entfernung
Vertragsart
  • Ausbildung
  • Befristet
  • Duales Studium
  • Freelance
  • Nebenjob
  • Praktikum
  • Trainee
  • Unbefristet
Arbeitszeiten
  • Teilzeit
  • Vollzeit
Berufserfahrung
  • 0+
  • 1+
  • 2+
  • 3+
  • 4+
  • 5+
Gehalt
Bis
Erscheinungsdatum
  • Innerhalb der letzten 24 Std.  0
  • Innerhalb der letzten 7 Tage  0
  • Office Manager (m/w/d)

    FREICON GmbH & Co. KG Freiburg, Freiburg

    ...Aufgaben. Als großes Organisationstalent behältst Du immer den Überblick und kommunizierst über alle Hierarchie-Ebenen. Deine Aufgaben: Office-Management...
    vor 8 Tage in Talent.com

    Melden
  • Responsable de dispositif et formateur. Trice d’adultes en c

    CPI Formations Granges-Paccot, Freiburg

    Nous recherchons un.e responsable de dispositif et formateur. Trice d’adultes en comptabilité et assurances sociales pour notre mesure du marché du travail free
    vor 16 Tage in Talent.com

    Melden
  • Office Manager (m/w/d)

    Freiburg, Freiburg

    ...Gäste sowie Überblick über die Konferenzräume Koordination des Facility-Managements und internen Umzügen Qualifikationen Erfahrung im Bereich Office Management...
    vor 10 Tage in Jobleads

    Melden
  • Responsable de dispositif et Formateur-trice d'adulte en com

    Etat du canton de Fribourg Granges-Paccot, Freiburg

    Responsable de dispositif et Formateur-trice d'adulte en comptabilité et assurances socialesTaux d'activité: 80-100% Lieu / District: Granges-Paccot, CH, Sarine
    vor 13 Tage in Whatjobs

    Melden
  • Acheteur commodités (h/f/x)

    Liebherr Machines Bulle SA Freiburg, Freiburg

    Vos missions Vous êtes responsable de la gestion quotidienne d'un portefeuille d'achats Vous gérez les relations avec les fournisseurs (Sourcing, RFQ, négociati
    vor 20 Tage in Whatjobs

    Melden

Benachrichtigungen erhalten