Service desk Jobs in lausanne, waadt
1-7 von 7 Jobs
- Lausanne 7
- Waadt 7
- Help Desk Mitarbeiter 4
- It Support 1
- experis 1
- lotus partners 1
- qim info 1
- Ausbildung
- Befristet
- Duales Studium
- Freelance
- Nebenjob
- Praktikum
- Trainee
- Unbefristet
- Teilzeit
- Vollzeit
- Innerhalb der letzten 24 Std. 1
- Innerhalb der letzten 7 Tage 7
-
Service Desk and L1 Deskside support technician
neu WhatJobs Lausanne, Waadt
...combinée à une approche pragmatique et personnalisée, nous accompagnons efficacement professionnels et entreprises pour atteindre leurs objectifs. Service Desk...
vor 1 Tag in Talent.comMelden -
Ingenieur support service desk
Lotus Partners Lausanne, Waadt
Pour l’un de nos clients, une société de la région lausannoise, nous recherchons un(e): Description du poste Assurer le support informatique des niveaux 1 et 2
vor 3 Tage in LifeworQMelden -
Service Desk and L1 Deskside support technician
Manpower Waadt, Lausanne, Waadt
...Service Desk / Deskside. Connaissances techniques solides: Windows, MS Office, Outlook, Active Directory, Citrix, VDI, configuration réseau. Expérience avec...
vor 2 Tage in Arca24Melden -
IT-Supporter (m/w) - français
Experis Lausanne, Waadt
...et formation professionnelle. Notre expertise couvre la transformation numérique, la cybersécurité, le cloud, les infrastructures et plus encore. Service Desk...
vor 2 Tage in LifeworQMelden -
Technicien helpdesk n1 dans la santé
Academic Work Lausanne, Waadt
...Cette étape est obligatoire pour que ta candidature soit prise en compte. Tu les as déjà passés? Alors tu peux sauter cette étape! Tâches Support service desk...
vor 4 Tage in LifeworQMelden -
Technicien support N1
Qim info Lausanne, Waadt
...Service Desk et support de proximité. Solides compétences d’analyse et de résolution de problèmes. Excellente communication (orale et écrite) en français et...
vor 6 Tage in LifeworQMelden -
Technicienne / Technicien Support IT N1/N2
Swiss IT Forum(s) 2022 Lausanne, Waadt
...webfiltering, VLAN, Routage, VPN, Wifi) Connaissance d'outils de gestion de ticket (Service Desk. Manage Engine, un plus) Permis de conduire Connaissance ITIL
vor 6 Tage in LifeworQMelden
Benachrichtigungen erhalten