Helpdesk Jobs in lausanne, waadt
1-10 von 10 Jobs
- Lausanne 10
- Waadt 10
- Help Desk Mitarbeiter 3
- Bauarbeiter 1
- Ausbildung
- Befristet
- Duales Studium
- Freelance
- Nebenjob
- Praktikum
- Trainee
- Unbefristet
- Teilzeit
- Vollzeit
- Innerhalb der letzten 24 Std. 1
- Innerhalb der letzten 7 Tage 4
-
IT-Rollout Supporter
Coopers iET Lausanne, Waadt
...helpdesk and/or technical second-level support) Experience with PC replacement You are familiar with Multi-Factor Authentication (MFA) Professional...
vor mehr als 1 Monat in JobgoalMelden -
Technicien/ne Helpdesk (h/f/x) entre 80 et 100%
Lausanne, Waadt
...d'information qui propose à nos clients des services de haut niveau dans l’équipe infrastructure et opérations, nous recherchons un/e Technicien/ne Helpdesk...
vor mehr als 1 Monat in JobleadsMelden -
Collaborateur Investigations Espèces H/F
Indosuez Wealth Management Lausanne, Waadt
...une entrée de fonds ou une sortie de fonds; la gestion des dossiers d’investigations (ouverture, suivi et clôture du dossier); la gestion des tickets helpdesk...
vor 2 Tage in Talent.comMelden -
Technicien Support N1/N2 à 70 - 80 % (F/H)
neu Meanquest SA Lausanne, Waadt
...un contexte jeune et dynamique. Pour renforcer l'équipe IT à taille humaine de l'un de nos clients, nous recherchons en CDI un/e: Technicien Support Helpdesk...
vor 19 Std. 7 Minuten in Talent.comMelden -
Technicien Support N1/N2 à 70 - 80 % (F/H)
Lausanne, Waadt
...helpdesk Maîtrise des environnements Microsoft (Windows, Office 365, Teams) Connaissances des protocoles et outils de gestion du réseau informatique (DHCP...
vor 2 Tage in JobleadsMelden -
Gestionnaire d'application ICT mobilité Lausanne
neu Lausanne, Waadt
...de 8h00 à 17h00. Tu recherches systématiquement la cause des dysfonctionnements signalés et tu analyses les problèmes techniques notifiés par le helpdesk...
vor 1 Tag in JobleadsMelden -
Gestionnaire d'application ICT mobilité Lausanne
Post CH Lausanne, Waadt
...de 8h00 à 17h00. Tu recherchessystématiquement la cause des dysfonctionnements signalés et tuanalyses les problèmes techniques notifiés par le helpdesk...
vor 7 Tage in Talent.comMelden -
Gestionnaire d'application ICT mobilité Lausanne - 80-100%,
Lausanne, Waadt
...de 8h00 à 17h00. Tu recherches systématiquement la cause des dysfonctionnements signalés et tu analyses les problèmes techniques notifiés par le helpdesk...
vor 8 Tage in JobleadsMelden -
Gestionnaire d'application ICT mobilité Lausanne
Lausanne, Waadt
...sur place par téléphone de 8h00 à 17h00 en cas de difficultés. Analyse des dysfonctionnements signalés et résolution des problèmes techniques via le helpdesk...
vor 8 Tage in JobleadsMelden -
Gestionnaire service client 100% (f/m/d)
Lausanne, Waadt
...Réceptionner et canaliser les appels externes et internes et les ordres de service Traiter les demandes reçues par mail concernant le service "Helpdesk"...
vor mehr als 1 Monat in JobleadsMelden
Benachrichtigungen erhalten